Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T19:16:00+02:00

Bas les pâtes!

Publié par 30ans-et-quelques

                         Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale... des pâtes! Si ce plat, est considéré comme étant ramené par Marco Polo de Chine à la fin du XIIIème siècle, certaines recherches récentes révèlerait un lien ancestral en Mésopotamie. Même si ce jour, célébré depuis 1995, ne semble pas très utile, on en apprend némoins le fait que le monde entier connaît la pâte alimentaire!

                        Si comme moi, vous vous demandiez quoi cuisiner ce soir, pourquoi ne pas se servir de ces pâtes, aussi diversifiées dans leurs apparences que dans les manières de les préparer ? Pour ma part, c'est dégoulinantes de de fromage râpe, assaisonnées d'une pointe de moutarde, revenues à la poële que je les préfère! A moins que je ne fasse une carbonara...

                          En tout cas, bon appétit!

 

 

                         PS : Mille pensées à ma grand-mère!

                         PS2 : La bande dessinée tirée du roman de Bernard Werber, les Thanatonautes, est enfin sortie!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog