Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-21T21:24:00+02:00

C'est fort de café!

Publié par 30ans-et-quelques

                         Et voilà, je n'aurais jamais dû! Je me souviens, il y a quelques mois à peine hésitant, en compagnie de mon cher et tendre, sur la machine à café qu'il nous fallait. Je nous revois nous élancer d'un même pas vers les machines à expresso - au moins 15 bars de pression - mais soucieux du modèle. Le design n'était pas seul en jeu, il fallait du bon, sans être trop cher à l'achat des capsules. Il fallait qu'on puisse en trouver dans la plupart des supermarchés - désolée, George! - et si on pouvait en plus proposer différentes boissons à nos convives, c'était mieux encore...

                         On a donc opté pour une machine qui nous rendit la vie....plus douce!

                         Mais voilà, les trois derniers magasins dans lequel j'allais au rayon "p'tit dej'", prête à dévaliser les gondoles de nombre de boîtes... n'avaient plus ce genre-là en stock! Plus moyen de trouver cette denrée qui me permet de m'installer au travail dès l'aube....

                           Tant pis! Mais tant que je n'en ai pas, je ne bosse plus!

 

                            EN GREVE!

 

 

 

                            PS : Mille bises à Stephen et Catherine!

                            PS2 : Voilà 10 ans que Toulouse a connu l'explosion de l'usine AZF. Une pensée aux victimes!

                            PS3 : On célèbre aujourd'hui la Journée Internationale de la Paix!

                            PS4 : Pas en grève de blog, quand même!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog