Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T19:55:00+01:00

Compte à rebours

Publié par 30ans-et-quelques

                      5!

                      C'est le nombre de cases qu'il reste à ouvrir, découvrant ainsi la dernière fenêtre du calendrier de l'Avent, avant de célébrer la veillée de Noël!

                       5, c'est le nombre de jours qu'il reste aux retardataires pour trouver de bonnes idées, jouer des coudes dans la foule, empaqueter joliment les cadeaux... Et moi qui avais déjà bien des présent à offrir au début du mois, je n'ai rien fait depuis et... suis en retard!!!

                     La maison est décorée, un peu de houx s'est ajouté, une composition d'hiver aussi... Mais quelques cadeaux manquent encore!!! Dès demain, sous les flocons annonciateurs du Noël blanc dont tout le monde rêve, shopping pour la quête des derniers présents...

                     J'ai toutefois noté qu'au-delà des paquets, du passage du Père-Noël, la famille et ses traditions comptent vraiment. Ainsi, chez moi, 13 desserts, "la place du pauvre", la dinde aux marrons, les truffes(en chocolat, pas les champignons!) mais aussi  un vrai faux sapin - pas moi, mais ma famille...

 

 

                       PS : Bises à ma grand-mère!

                       PS2 : Première boule de neige de l'année! Pensées à mon innocente victime!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog