Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T20:31:00+01:00

Envoûtante expérience

Publié par 30ans-et-quelques

                        Samedi soir, après une première partie de soirée où j'ai bien ri au café-théâtre avec l'une de mes amies, j'ai donné rendez-vous à  deux autres pour aller découvrir un bar à thé.

                         Si je ne suis pas forcément connaisseuse de cette boisson - fan que je suis de café - j'étais intriguée par ce lieu, afghan, dont j'avais entendu parler une semaine tout juste auparavant. Poussant la porte, je fus médusée d'avoir soudain l'impression d'être à quelques milliers de kilomètres. La pièce, décorée de tentures colorées, de vêtements afghans, nous impressionna. Sur un canapé, un vieil homme maniait avec habileté un instrument de musique qui créait une ambiance très chaleureuse, accompagné du chant mélancolique d'une femme assise à ses côtés.. Quatre théières, quatre verres à thé, une bougie éclairant la table basse encadrée par deux canapés... L'odeur des différents thés aromatisés que nous avions choisis, nous laissant guider par la musique des mots...

                            Bercée par les notes douces, je sentis soudain l'inspiration s'emparer de moi. D'une seule voix unanyme, c'était décidé : les quatre amis que nous sommes retourneront dans ce lieu magique!

 

 

                        PS : Mille bises à Thonarath, Céline et Laurianne!

                        PS2 : J'ai fait une découverte incroyable : j'adore le thé!!!

                        PS3 : Et dire qu'aujourd'hui, l'inspiration ne fut pas ma compagne... Peut-être devrais-je retourner là-bas... ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog