Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T20:48:00+02:00

Epâtée

Publié par Emma Scott

                   En cordon bleu que je m'efforce de devenir, j'ai convié l'une de mes amies à venir tester mes fameuses pâtes au saumon. Pour sûr, voilà quelques temps que j'en parle à tort et à travers mais un couple d'amis et mon amour de mari avaient été les seuls à en goûter. Je dois avouer que, penchée sur ma gamelle à ajouter un peu d'aneth - la recette s'affine avec le temps - je sentais monter en moi le trac. Le plat allait-il plaire à la première véritable  invitée - puisque mon époux est un peu de parti pris et le premier couple faisait plutôt office de cobaye...

                    En dessert, elle avait apporté une tarte aux framboises qui promettait l'apothéose en fin de repas, mais qu'en serait-il du plat de résistance ?

                   Toute à ma préoccupation, j'en oubliais de mettre sur la table les serviettes " c'est moua qui l'ai fait, et c'est trooop bon!" achetées en prévision des repas que je concocterai pour mes amis durant la saison à venir.

 

                   Cependant, contre toute attente, elle semble avoir apprécié. 1er test franchi!

 

                  Dommage pourtant de m'apercevoir que les deux plats que je maîtrise comportent du poisson, et que c'est justement l'aliment que deux de mes amies craignent... Je vais bientôt tenter les blancs de poulet à la crème et au citron accompagnés de riz!!!

 

 

                PS : Joyeux anniversaire à Antoine!

                PS2 : Le sujet de cet article et le titre m'ont été inspirés par Laurianne!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog