Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T17:46:00+01:00

Improvisation

Publié par Emma Scott

                     Si mon mari est l'homme le plus organisé du monde - je parle planning, horaires et vie pratique mais pas du tout d'un ordre domestique, pas du tout !!! - je suis plutôt dans l'improvisation ! C'est ainsi que la semaine dernière, une amie me proposait qu'on se rappelle ce week-end pour organiser une soirée entre filles ce soir...

                    Hélas, le temps passe si vite que ni l'une ni l'autre avons trouvé un moment pour décrocher le téléphone du week-end !

                    Alors que je me préparais à taper le blog de ce soir, le téléphone annonça mon amie... Après avoir tergiversé "samedi ça te va ?  Non je ne peux pas... Bon ben mardi... Et ce soir du coup... ?

                       La décision est prise, le couperet tombé : l'un de nos jules sera de garde de ses enfants, l'autre n'aura plus de salon...

                         Oui, on improvise donc pas de ciné, café-théatre ou autre restau', ce soir, ce sera soirée pizza autour de confidences, entre rires et larmes - et peut-être même quelques épisodes d'une série télé... Une soirée entre filles quoi !

 

 

                         BONNE SOIREE !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog