Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T19:24:00+02:00

Incontournable!

Publié par Emma Scott

                          Internet fourmille de mille découvertes à faire, un endroit peut-être un peu "chrono-phage" - un mot super bien pour dire qu'on peut y perdre plusieurs heures, voire des journées entières.... De la musique à écouter librement aux réseaux sociaux, des blogs - comme celui-ci qui regorge d'originalité chaque jour! - aux flux RSS - là, je ne maîtrise pas... - c'est une véritable "fenêtre ouverte sur le monde" qui nous est offerte, slogan d'ailleurs imaginé, répété par mon époux jusqu'à ce que je cède il y a 6 ans

                         C'est aussi un "lieu" de partage, de rencontre où la timidité trouve un rempart!  Ne nous y trompons pas : cette destination possède aussi son propre langage, ne manque que le drapeau pour en faire un pays dont les frontières seraient "virtuelles"!

 

                         Quel espace riche! Mieux vaut cependant regarder l'heure - hé oui, j'y ai quasiment passé la journée... Qui donc l'aurait cru de moi, si réticente au départ ? Et pourtant...

 

 

                         PS : Une bises à tous ceux que j'ai "rencontré" là, de Nicolas, il y a 6 ans, à Yann en passant par Méry, Mary's, Marina, Agnès...  et tous les amis d'enfance retrouvés comme ça - Magalie, Sarah, Marie, ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog