Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T17:51:00+01:00

L'hiver arrive!!!

Publié par 30ans-et-quelques

                            Ha, l'air commence à fleurer bon l'hiver! Pour sûr, après les aux-revoirs larmoyants aux soirées tardives, où le jour rechigne à laisser place à la lune, le temps des raclettes entre amis, des soirées télé et autres moments où l'on se love dans le canapé dans une douce couverture est arrivé. Les week-end cocooning, à regarder des comédies romantiques larme à l'oeil sonne le glas des films d'actions - trop fatiguant dans le froid engourdissant d'une saison hivernale!

                           Voilà pourquoi aujourd'hui, mon époux et moi - surtout lui, mais bon, j'ai quelques idées quand même - avons changé nos meubles, préparant la pièce à vivre pour la saison qui avance, lentement mais sûrement! C'est bien fatigant, mais ça valait le coup! Transfiguré, notre foyer revêt néanmoins un peu le même style que l'hiver passé!!! Comme quoi, ça devait être bien, non ?

                            La maison a revêtu son habit pour lutter contre la froidure, dispensant une chaleur bienfaisante. Reste plus qu'à trouver où mettre le sapin de Noël, héros d'une fin d'année qui approche cependant bien vite...

 

                            PS : Mille bises à ma grand-mère!

                            PS2 : Pensées à Camille qui fêtait son anniversaire vendredi!

                            PS3 : Pensées à Vincent, Christelle!

                            PS4 : Le 14 novembre 1994, Casio révolutionnait la photographie en présentant le premier appareil photo numérique grand public!

                           PS5 : Mille bises au petit Matthieu!   

                           PS6 : Mille mercis à ma mère!  

                           PS7 : Et bien sûr, merci à mon merveilleux époux d'être parvenu à comprendre mes idées, et à les réaliser!      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour Emma,<br /> <br /> Me voici enfin en même temps que la réalisation de ma promesse. Les semaines défilent très vite en ce moment ; comme tu le sais j'étais absent la semaine dernière, et cette semaine a démarré sur<br /> les chapeaux de roues avec la préparation de mes séances de signature ce week-end et la semaine prochaine (presse, contacts, préparation de docs, etc...)<br /> <br /> Je suis heureux de voir que le "cocooning" hivernal vous pousse à réaménager votre appartement : c'est bien. C'est aussi signe de sérénité ! Je vous souhaite de tout cœur un très bon hiver, et<br /> surtout un grand bonheur au-delà de cette saison...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Stéphen.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog