Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-25T20:10:00+02:00

Le temps d'une campagne

Publié par 30ans-et-quelques

                   25 octobre! Ouvrant avec malice ma boîte aux lettres, j'y découvre ce que j'attendais : mon magazine littéraire. Rien de très surprenant non plus que de trouver en-dessous une publicité d'un grand magasin. Y jetant un coup d'oeil rapide, je vois sur la première page un baby-foot se partager la vedette avec une paire de rollers et un ours géant. Délaissant la réclame, je feuillette mon mensuel avec gourmandise en attrapant l'ascenseur. Plongeant dans un article, je relève soudain la tête. J'ai compris : prenant le catalogue publicitaire, je tourne des pages emplies de photos de jouets. J'entre chez moi, stupéfaite. Pourtant, pas d'erreurs possibles : le Père-Noël amorce sa "campagne". Dès aujourd'hui d'ailleurs, chacun peut postuler pour devenir pour un an renouvelable lutin. Pour ce faire, il faut être bon en travaux manuels. Moi, l'année dernière, j'ai été embauchée pour l'empaquetage, vu que je n'avais pas le niveau pour la fabrication des jouets...

                    En même temps, n'est-ce pas un peu tôt pour penser aux fetes de fin d'année ?

 

 

                      PS : Joyeux anniversaire, Antoine!

                      PS2 : Mille pensées s'envolent vers Jean Amadou, décédé à 82 ans et sans aucun doute le meilleur de nos humoristes!

                      PS3 : Mille bises à ma grand-mère!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog