Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T19:49:00+02:00

"Toujours plus loin, plus fort, plus vite...

Publié par Emma Scott

             Après une insomnie de presque 5 heures, j'ai dû me rendre à l'évidence : impossible de trouver en moi la motivation nécessaire pour aller au club de sport... Pour sûr, bien désolée qu'à peine la reprise amorcée, je me défile déjà, mais croyez bien que la nuit quasi-blanche est la seule responsable... Dès lundi, c'est avec joie - et sans doute un peu de culpabilité d'un week-end où je veille moins à mon alimentation - que j'y retournerai!

              En attendant, la "moisson" de médailles de la France aux J.O se poursuit... Et les journalistes qui n'hésitent pas à poser en guise d'amorce aux médaillés d'or :

            - Alors, vous êtes fier, ce soir ???

               Et personne dans ces moments d'émotion intense pour trouver la répartie :

              - Oh, j'aurais pu mieux faire...

Non mais oh!!! On parle de la plus belle des consécrations...

 

 

 

              PS : Si quelqu'un comprend l'expression de "moisson de médailles", officielle apparemment  à chaque J.O, qu'il n'hésite pas à m'expliquer...

              PS2 jusqu'au bout de l'extrème limite" Hé oui, j'étais même fan de la série des années 90...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu m'as piqué ma réplique!!! Lol. Jusqu'au bout de l'extrême limite!! Moi aussi j'étais fan!! Je t'écris en direct du premier vélo à côté des elliptiques où je comble ton absence par un livre que<br /> tu m'as prêter!! Bisous.<br /> Ps: je crois que la moisson fais référence à la recolte. Donc ils récoltent plein de médailles. Mais franchement je suis pas sûre!! Lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog