Samedi soir! Benaucoup me diraient sans doute qu'à 31 ans, il était temps... Une première fois que je m'en vais ici vous conter.
J'entrais dans l'appartement où quelques jeunes femmes, déjà présentes, m'invitaient à faire connaissance. J'entendais une discussion autour du tissu. Sur la table basse, l'hotesse avait installé des chips, des petits fromages, du saucisson mais aussi pour les gourmandes une boîte de bonbons, quelques cookies... Juste de quoi culpabiliser lors de la deuxième partie de la soirée!
Après nous avoir servi à boire, elle laissa le silence s'installer un court instant... durant lequel la tension monta. Chacune regardait les autres femmess, les jaugeant.
Soudain l'ambiance survoltée que j'imaginai saisit chacune, la guidant dans l'euphorie.
Tout à coup, l'une d'elle se leva, s'approchant d'une table sur laquelle tout était installé : des centaines de couleurs, des dizaines de formes... Il y en avait pour tout les goûts! Séance d'essayage en privée - avec une copine comme juge, il faut bien un oeil extérieur....
Des rires, quelques eclats de voix, on se chamaille pour essayer en premier...
D'autres filles affluaient, chacune donnant son opinion sur tel ou tel ensemble. Quelques débats s'entamèrent comme la mode du string qui se poursuit contre toute attente, quelques témoignages aussi de jeunes femmes qui exprimaient le confort découvert avec le shorty... Une ambiance "premières boums" où l'on s'entraide pour choisir le meilleur.
Chacune repartit comblée - avec un bon de commande qui serait livrée sous 15 jours.
Une soirée "lingerie" - strictement entre filles - croyez bien que ça rapproche!
Voilà un moment que je ne suis pas prête d'oublier!
PS : Merci à Soline!
PS2 : Une pensée à David, Thonarath, Antoine, qui semblaient bien motivés pour participer...