Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T21:42:00+01:00

Avant que l'année ne s'achève...

Publié par 30ans-et-quelques

           Le Père-Noël a regagné ses ateliers distribuant à ses nombreux lutinsdes cookies bien mérités. A l'heure où les rennes soufflent enfin, fourbus par une longue nuit possible que grâce aux différents fuseaux horaireet après que la bûche a été digérée, il est grand temps de se pencher sur les cartes de voeux à préparer pour les envoyer dès le 2 janvier.      

         Hé oui, comme chaque fin d'années, je persiste dans la fabuleuse tradition qui consiste à laisser une trace des voeux que je formule alentour pour l'an nouveau. J'aime à penser que ma grand-mère utilisera la carte comme marque-page, que mes amis seront émus de ne pas recevoir les souhaits que je leur adresse par sms, mails...

         Réfractaire à la technologie, non, mais en ces temps où la tradition perdure encore, je me plais à envisager les quelques mots que j'exprimerai! Ne reste plus qu'à trouver l'inspiration!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog