Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T17:26:00+02:00

Bonne humeur de bon matin!

Publié par Emma Scott

                    Quand on prend une décision, il faut s'y tenir, ne pas en démordre quoiqu'il advienne...

                    Ainsi, il était entendu que j'irai au club de sport ce matin, j'y suis parvenue - après quelques péripéties tout de même...

                    Dès hier soir, ma tenue lavée et ma serviette avaient regagné le sac rose avec lequel je me rends là-bas.

                    Ce matin, prête de pied en cape pour aller pédaler, j'ouvre mon sac pour vérifier que je n'ai rien oublié. Glissant ma main dedans, je la ressors visqueuse... Mon gel douche a explosé!

                    Après avoir tout vidé, trouvé un autre short, changé de serviette, je récupère un sac orange - presque assorti à la salle de sport! Allez, allez, on y va! Toute à cette agitation, j'ai failli oublier le cadenas de mon casier...

 

                   Après une heure et demi d'effort en musique, de transpiration, de bavardage aussi, il faut bien l'avouer - mais plus installée sur mon vélo qu'à l'espace détente pour une fois - j'allai partir lorsqu'une autre adhérante annonça un problème avec son casier. Poussée par la curiosité, j'abandonnai mon sac pour la suivre, sous la pluie de rire du prof qui, l'ayant aperçue quelques minutes pluss tôt en musculation, ne put résister. Il l'interpella :

                          - Après toute cette muscu, pas étonnant que tu brises ton cadenas...

 

                            Bonne humeur de bon matin!

 

 

 

                   Si le parfum bambou de mon gel douche m'apaisait, je profite qu'on est à cette saison pour m'offrir le dernier monoï de ma boutique cosmétique. En souhaitant que le même sort ne lui soit pas réservé.

 

                  Pour les quelques courageux du matin - même si l'aube ne se lève qu'à 9h30 à l'Orange Bleue - le café en arrivant, ce serait encore mieux... Quelqu'un a même suggéré ce matin de trouver une recette de croissants "light", mais bon là, je ne pense pas... Alors, alors... ?

 

 

                      PS : Bises à Flo bien sûr, à stephane - même s'il nous fait souffrir!

                      PS2 : A mes collègues du matin...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog