Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-27T18:47:00+02:00

Chéri... ?

Publié par Emma Scott

                  Je dois reconnaître qu'il m'arrive parfois, à court d'idées, de demander à mon époux s'il a une suggestion de sujet de blog. Si je me suis habituée depuis longtemps à n'entendre en réponse qu'un long soupir rauque avant sa fuite pour que je ne le tarabuste pas à ce propos, je m'étonne ce soir de la répartie qui fut la sienne. Le rituel veut pourtant que je le sonde avant de d'écrire quoi que ce soit en solo sans soutien. Lorsqu'il juge la chose terminée, il vient assister à une lecture et, à la rigueur, songer au titre - que je lui emprunte parfois.

                    Aujourd'hui pourtant, alors que j'entamais la question, il se récria :

                   -  Mais tu as dis que tu revenais le 10 septembre...

                    - Mais chéri, j'ai déclaré que je redeviendrai assidue à partir de cette date, mais je le réécris entre temps...

                   - ...

                     A l'heure où j'écris ces quelques lignes, et alors que cet article devait  avoir une autre teneur, il feint de se concentrer sur le programme télé!!!

 

 

                     PS : Du coup, ce soir, DVD!

                     PS2 : Qui l'eut cru ? Le titre est de lui!...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog