Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T16:16:00+01:00

Communication

Publié par 30ans-et-quelques

                              Le voilà enfin! Je l'attendais depuis si longtemps, guettant le retentissement de l'interphone chaque jour, regrettant de devoir quitter l'appartement pour la moindre course au risque de le rater. Ce matin, j'ai même repoussé le ménage de crainte que le bruit de l'aspirateur ne couvre son iminente arrivée. Pour sûr, je n'aurais pas supporté de le louper... Qu'il soit venu jusqu'ici puis reparti... Qu'à mon tour, j'aille le chercher... Non, décidément, les quelques miettes qui jonchaient le sol du salon pouvaient n'être que balayées... J'avais conscience que rien ne servait de rendre l'appart' nickel pour lui, mais, histoire de pouvoir ensuite me détendre en sa compagnie, mieux valait que tout fût fait auparavant...

                               Un coup d'interphone! Une voix inconnue qui couvre le bruit de la rue. Lui indiquant mon étage, j'ouvre d'ores et déjà la porte. Il arrive, accompagné de cet homme que je ne connais pas mais peu importe... Me tendant une boîte de carton à son arrivée, l'homme me laisse avec lui, se retirant discrètement.

                              M'évertuant à ouvrir la boîte avec un couteau un peu trop tranchant, je prie pour qu'il ne lui arrive rien, si par mégarde je m'étais acharnée un peu trop.

                               Dans un élan, je le prends, le secoue, le regarde, souriante avant de fondre sur lui... Le nouveau recueil de Nicolas Gramain, "Les contes de l'ombre" est enfin arrivé!

 

 

                               PS : Mille bises à ma grand-mère!

                               PS2 : Vincent, Christelle, je pense à vous!

                               PS3 : Pour ceux que ça interessent http://www.atramenta.net/books/contes-de-lombre/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog