Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T17:27:00+02:00

En quarantaine - épisode 4

Publié par Emma Scott

                       Quatrième jour!

                       Bizarre, songent sans doute de fidèles lecteurs après avoir lu mon article d'hier. Effectivement, la période de "quarantaine" s'est "officiellement" terminée.

                        Et bien, même si j'ai pû sortir hier après-midi, même si j'ai pû accueillir des amis pour le début de la soirée, je dois reconnaître que j'ai passé ce jour exténuée. Et dire que je voulais sortir hier soir...

                       J'en viens pourtant à me dire que la doctoresse m'a donné le feu vert pour "reprendre ma vie sociale" en sachant pertinemment que la fatigue allait inévitablement s'abattre sur moi, me privant naturellement de sortie, cette fois, sans que le médecin n'ait à me dissuader...

                        Aujourd'hui donc, je me suis reposée tout mon saoul! Assez, peut-être, pour avoir l'envie de sortir ce soir...

 

 

                      PS : C'est le sidaction!

                      PS2 : Mille pensées à Thonarath!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog