Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-05T19:37:00+02:00

Matin gourmand

Publié par Emma Scott

                      Ce matin, après une nuit agitée, j'ouvris les yeux sur mon réveil : 7h00. Une fois encore, je choisissai de me lever sans traîner inlassablement au lit, sans pour autant décider de profiter de cette aube qui m'appartient pour réattaquer mon manuscrit. Sitôt debout, je me dirigeai vers la cuisine, heureuse au souvenir d'avoir acheté de la brioche pour le p'tit dej. Me tranchant une belle part du délice, je préparais le café songeuse : en cette heure silencieuse, je déguste bien plus encore, je me régale, sans interférences auditives.

                     Une bien belle journée qui commençait de la meilleure façon qui soit.

                     Mon époux en a même ramené pour demain... Lui aussi a dû apprécier le petit bout que je lui avait tout de même laissé!!!

                    L'ennui est plutôt que je me sois empressée de raconter celà à une gourmande, me vantant d'avoir découvert la meilleure brioche! Naturellement, je lui offrit donc, généreusement, d'en garder un morceau pour la prochaine fois qu'elle passera... 

                   Et dire que je me dois désormais de tenir cette promesse....

 

 

                   PS : Laurianne, ne tarde pas trop pour passer!

                   PS2 : Je reprends le sport et le régime mardi!

                   PS3 : J'ai aussi prédit à quelqu'un que cet article serait drôle. C'est vrai, non ?

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog