Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T17:32:00+02:00

MIAM !

Publié par Emma Scott

                       S'il y a bien un proverbe qui ne me caractérise jamais, à contrario de mon cher et tendre, c'est le fameux "coup d'essai, coup de maître !" En outre, il s'agirait même plutôt, dans mon cas,  de recommencer plusieurs fois pour réussir... De très nombreuses fois, parfois...

                       Ainsi, je dois vous le dire : la pizza maison préparée pour un ami un soir de la semaine dernière n'a pas été l'explosion de saveurs que j'attendais. Pire, la pate semblait vouloir s'enfuir, laissant sur place une garniture un peu trop banale...

                         Bref, ressaisissons-nous ! Ce soir, une amie - ancienne correctrice de surcroît - vient goûter ce plat typique de mes dîners... - à savoir, une pizza - et je compte bien la surprendre !!!

 

 

 

                            PS : PS : C'est elle qui fut la malheureuse victime d'une poivrière envoutée un soir d'hiver, je me dois cette fois de lui laisser un super souvenir de mes talents !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog