Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-21T18:25:00+02:00

Pfff, déjà balade!

Publié par Emma Scott

                          21 septembre. Nous sommes le dernier jour de l'été. C'est donc presque désespérée que j'ouvrais ce matin les yeux avec le sentiment vivace d'être malade. Il ne s'agit que d'un petit rhume engendrant toux, nez qui coule, mal de gorge, mais voilà qui laisse présager du pire pour la saison pluvieuse à venir!

                     Évidemment, tout le monde traîne un quelconque coup de froid pendant l'automne, mais là, c'est toujours l'été! Enfin...

                         Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je triplai ma dose de caféine matinale et vivait, bon an mal an, cette journée. Heureusement, je n'avais pas prévu d'aller au club de sport, sans quoi j'aurais ronchonné la journée durant, maugréant contre l'état qui m'aurait fait contrarier mes projets - je ne peux décemment risquer de contaminer tout un club sous le mauvais prétexte de faire 1h de vélo, même si la récompense en est un café en compagnie de Florence, inépuisable source d'articles!

                        Ainsi donc, à l'heure où sonne le début du week-end, je me prévois une bouillotte - un petit ours blanc offert par mon mari pour parer mes pieds froids contre les siens  (chauds) dans le lit, une comédie romantique - ou deux, ou trois.... - et de la lecture! Un week-end au parfum d'automne!

 

 

                          PS : Bonne fête à Matthieu!

                          PS2 : C'est la Semaine des chiens-guides d'aveugles!

                          PS3 : A soline, avec un seul "l", balade!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog