Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T19:50:00+02:00

Quand l'enfant qui est en chacun d'entre nous se réveille... (1)

Publié par Emma Scott

                        Hier, profitant du jour férié que représente le lundi de Pâques, j'étais en famille. Après la chasse aux oeufs de chocolat avec ma nièce qui cherchait dans chaque recoin les délices qu'elle dégusterait après le déjeuner, j'ai vu la fierté de la petite fille qui venait, à l'occasion de son anniversaire, de recevoir une trottinette rose.

                         Quelle joie semblait-elle ressentir en gambadant autour, riant aux éclats, son sourire rayonnant sur un visage radieux :

                        "Regarde comme elle est belle, ma trottinette!"

                         Marchant à ses côtés, soudain, j'ai eu envie d'en avoir une!

 

                        Après tout, pourquoi pas ?

 

 

                         PS : Amitiés à Wolfgang!

                         PS2 : Ce blog accueille ces temps-ci de nouveaux lecteurs. Bienvenue et n'hésitez pas à laisser quelques commentaires ou suggestions.

                         PS3 : Clin d'oeil à mon époux qui, lui, aurait bien chipé son frisbee au petit Robin

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog