Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T23:10:00+02:00

Vive la technique!

Publié par 30ans-et-quelques

                      Bon, j'ai dernièrement évoqué brièvement le "coup de la panne" faisant référence à un ami - qui se reconnaîtra - qui manqua d'essence, au sortir d'une soirée chez mon époux et moi, pour rejoindre son domicile. Je ne pensais toutefois pas appliquer cette expression à mon ordinateur quelques jours plus tard... Pourtant, mon cher et tendre a cru bon de le mettre hors service jusqu'à maintenant, prétextant défragmentation, mises à jour et autres sauvegardes durant... tout l'aprèsmidi!

                        Si j'ai enfin pu récupérer l'outil sur lequel je tape chaque jour mes articles, je le dois plus sans doute au génie informatique qui termina - enfin - son travail, qu'à la mine boudeuse dont je me suis parée durant toute la soirée. Quoique...

                        Enfin, souhaitons que la manutention opérée sur l'ordinateur ne se renouvelle pas trop souvent!

                        Sur ce, à 23h25, bonsoir!!!

 

 

                       PS :Merci à mon bien aimé mari qui m'a rendu ma vie numérique!

                       PS2 : Christelle, je pense à toi!

                       PS3 : Amitiés à toi, Vincent!

                       PS4 : Mille bises à ma grand-mère!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog