Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T19:48:00+02:00

Voilà l'été...

Publié par Emma Scott

             Rien à faire : quand arrivent l'été et ses températures clémentes, je ne peux m'empêcher de me sentir en vacances et me fais violence pour poursuivre mon labeur jusqu'à la date décidée quelques mois plus tôt, lorsqu'on fait le planning des congés, les visites à la famille...

              Alors, hier, premier jour de l'été - dans la nuit du 20 au 21, à 1h05 ??? - j'ai séché mon cours de sport! J'avoue, même si ce n'est pas bien, n'avoir même pas culpabilisé autour de 10h30 en imaginant mes compagnes du cours abdos-fessiers souffrir alors que je buvais un café en terrasse sur une place où s'étalait un marché proposant abricots, pèches, melons...

               Ainsi donc, j'ai failli également dans l'écriture de mon blog mais la fête de la musique et ses nombreuses festivités - où l'orage ne menaçait pas - m'excuse d'elle-même, non ?

              Je veux profiter de cette page pour dédicacer - même pas en PS comme d'ordinaire - cet article à Céline. Une amie fidèle, une correctrice hors pair, l'une de mes meilleures amies, nul doute et ce depuis 9 ans!!!

 

 

                 PS :Matthieu fête son premier anniversaire ce week-end!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog